Chez Roxanne

Chez Roxanne

Le tricot

Prière de la tricoteuse

 

La vie, c'est comme un tricot

Dieu te donne la laine et les aiguilles

Il te dit: "Tricote de ton mieux, une maille à la fois !"

 

Une maille, c'est une journée sur l'aiguille du temps.

Dans un mois 30 mailles,

dans 10 ans 3 650 mailles.

 

Quelques-unes sont tricotées à l'endroit, d'autres à l'envers.

Il y a aussi des mailles échappées

Mais, tu peux les reprendre.

 

La laine que le Seigneur te donne

Pour tricoter ta vie, est de toutes les couleurs :

Rose comme tes joies,

Noire comme tes peines,

Grise comme tes doutes,

Verte comme tes espérances,

Rouge comme tes affections,

Bleue comme tes désirs,

Blanche comme ton don total à celui que tu aimes.

 

"Père, donne-moi le courage de terminer mon "tricot"

Afin qu'un jour, devant mes frères et sœurs,

tu le trouves digne de l'exposition éternelle

des travaux des humains.

Je te l'offre avec toute ma joie".

Auteur inconnu.

Mes liens pour le tricot

 

Divers patrons gratuits a   

 

           

 Des bas, des bas et encore des bas... a 

 

           

Divers patrons gratuits a 

           

Patron gratuit du jour a

           

 



27/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres