Chez Roxanne

Chez Roxanne

Qui suis-je ?

 

 

 

 

Je vis dans la belle Ville de Québec et je suis une grande passionnée de loisirs créatifs. Je suis mariée depuis 24 ans. Mon conjoint et moi avons le bonheur d'avoir deux magnifiques garçons de 20 et 15 ans.

 

J'aime beaucoup les travaux manuels comme la couture, le bricolage et plus particulièrement, le tricot.  Je suis une grande passionnée de lecture : les romans historiques, biographiques, d'aventures et d'enquêtes policières...

 

En 2005, ma soeur m'a fait découvrir la peinture décorative.  J'aime bien suivre quelques cours de perfectionnement en atelier libre durant l'année.

 

Depuis près de deux ans, j'ai une nouvelle passion : le scrapbooking et la carterie artisanale. Cette activité me permet de me détendre et de ne penser à rien d'autre.

 

J'aime participer à des "Crops" ainsi qu'à des fins de semaine créatifs. 

 

Bonne visite,

 



03/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres