Chez Roxanne

Chez Roxanne

Mes lectures

Les droits imprescriptibles du lecteur

 

*Le droit de ne pas lire.

*Le droit de sauter des pages.

*Le droit de ne pas finir un livre.

*Le droit de relire.

*Le droit de lire n'importe quoi.

*Le droit au bovarysme (maladie textuellement transmissible)

*Le droit de lire n'importe où.

*Le droit de grappiller.

*Le droit de lire à haute voix.

*Le droit de nous taire.
(Spring - forum Entremamans)

 

 


J'ai lu la série Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon - j'ai adoré...

Je suis en attente de la sortie en français du tome # 7!

 

J'aime bien lire les romans de Kathy Reichs. Elle nous raconte les aventures de l'anthropologue judiciaire Tempe Brennan. À Série Plus nous pouvons voir le célèbre personnage dans la série Bones.

J'ai aimé les romans de Stephenie Meyer. En fait je les ai dévorés...

 

 



30/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres